French News

CAN U17 : Le Sénégal et la Guinée obtiennent leurs tickets pour la phase finale

Auteur d’une nouvelle démonstration comme lors de son dernier match de groupe, le Sénégal s’est qualifié pour la finale du tournoi qualificatif pour la CAN U17, Tanzanie 2019 dans la zone UFOA A. Il affrontera la Guinée qui s’est imposée devant le Mali dans les tirs au but.

Pluie de buts dimanche dans les deux demi-finales de la compétition. En première heure, le pays hôte n’a laissé aucune chance au Cap vert, giflé 6-0 avec des buts de Sambia Diallo (doublé), Aliou Balde, Insa Boye, Oumar Diouf et Boubacarr Diallo.

La seconde rencontre a été plus serrée. Mené à deux reprises, le Mali a recollé au score (2-2) avant de céder dans les tirs au but 4-5 devant la guinée. Champions d’Afrique en titre, les Aiglonnets ne verront pas la Tanzanie.

Ce sont donc les Lionceaux de la Teranga et le Syli cadet qui représenteront l’UFOA A en mai 2019. Mais en attendant, la finale du tournoi se dispute ce mardi à Dakar.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

Simply football news!

There is football and there is the HEAVY DETAILED NEWS on the Sport where we give the news ,reviews ,analysis, statistics and live coverage of all the soccer events in Africa. We are Africa’s number one online soccer community created by true fans.

Subscribe to Sokafrika via email

Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.

Copyright © 2018 Sokafrika.com. All rights reserverd.

To Top